Manque de professionnalisme. je suis venu pour une échographie le médecin n’avait même pas de blouse… je trouve ça limite. nous avons même pu assister à une scène où une personne âgée malvoyante avec une suspicion de fractures du bras venait passer une radio accompagnée de son fils qui explique gentiment à la femme que ce serait plus pratique qu’il l’accompagne, elle l’a envoyé balader devant tout le monde. puis les secrétaires, très peu aimable…
Alors nous sommes le 3 septembre je viens de téléphoner pour prendre un rdv. Bonjour l'amabilité de la jeune femme !!!!! Aucun sourire dans la voix, aucune sympathie... Pas moyen dessayer de trouver une date limite elle me raccroche au nez !! 5 ans que je vais la bas car c était pratique pour moi.. Et ce nest pas la premiere fois que je suis reçue comme ça !!!! Je me suis toujours dit que je n'y allais pas pour le sourire de ces dames mais quand même un minimum !!! Les patients ne sont pas responsables de vos humeurs !!!!!!! Je bosse aupres de personnes âgées, jai travaillé tout le confinement et jai du garder le sourire tout le long et encore aujourd'hui alors si vous n'êtes pas capable d'être un minimum gentilles changez de métier.
prise de rendez-vous impossible malgré les informations alléchantes du site. "Réservation impossible" sur doctolib et personne au téléphone après plusieurs appels
Attente de 25 min pour une echo pour me dire qu’on ne peut pas me prendre car je suis avec mon bébé de 8 mois (qui est dans son cosy et qui ne dit rien) et que je ne peux pas faire garder. Il aurait été judicieux de me prévenir dès mon arrivée. Nul ! Aucune compréhension. Peut être que j’aurais dû lui mettre un masque ? ;)
D’autant plus que j’y suis allée il y a une semaine pour mon bébé et j’ai été autorisée à entrer pour l’accompagner. J’ai le droit d’être son accompagnante mais lui n’a pas le droit d’accompagner sa maman alors qu’il ne peut pas rester seul. J’espère que la dame qui m’a dit ça se rendra compte de l’absurdité de ses propos..
Une dame était pourtant présente pour accompagner sa maman et il n’y avait pas de problème.
A fuir.