Échographie d’abdomen problème de vésicule depuis 2 ans Résultat le médecin m’a di vous avait plus de problème de vésicule plus de calcul mon médecin traitant m’a demandé de refaire une échographie alleur résultat les calcule il sont toujours là et plus grosse avec des douleurs je vous déconseille se centre d’imagerie
J'avais rdv le 13 janvier à 17h45 pour une échographie du foie assez importante, ne pouvant faire autrement j'avais mon bébé de 18 mois avec moi dans sa poussette. Une secretaire peu aimable et le mot est faible me refuse le rdv prétextant que les accompagnants ne sont pas acceptés compte tenu du protocole sanitaire ( depuis quand un bébé est vu comme un accompagnant ?!) Je lui dit donc que je n'ai put faire autrement que j'ai essayé d'appeler dans l'après midi même pour les prévenir mais sans succès et que c'est la première fois que cela m'arrive.
Cette très simpatique dame me réponds d'un air hautain "Mais Madame nous ne sommes pas dans une boulangerie mais dans une radiologie"
Mon sang n'a fait qu'un tour, je suis repartie comme je suis venu avec mon "accompagnant". J'ai toujours respecté le protocole sanitaire mais là vraiment c'est la première fois que je vois ça. Ce qui est sûr c'est que je dois reprendre RDV et ce ne sera certainement pas ici !!! Pourtant étant du village, cela été plus pratique pour moi mais maintenant je ferais quelques kilomètres pour aller dans un village voisin ou sur Nîmes.
La qualité de l’accueil et de la prise en charge pour les soins est vraiment unique. Gentillesse et délicatesse permettent de mieux vivre les annonces difficiles et de gérer le stress.
Merci à Sandra et au Dr Barrou .
Je recommande à 100%.
Très satisfaite de ce service depuis de nombreuses années. Toutefois, surprise du dépassement d'honoraire de 30 € depuis l'année dernière non remboursable
Secrétaire agréable, manip super sympa,medecin très gentille, de bonnes explications, personnel compétent. Ravie d'être venu passer ma mammo à cap féminin.
Nouvelle gynécologue au Cap fiminae , très hautaine, manque de tacte et de savoir vivre, ne semble pas savoir grand chose en terme de communication.
Pour une débutante en médecine, et en clinique, il faudrait revoir sa façon de parler à ses patients, et je ne mâche pas mes mots.