Je me permets de contre balancer les avis négatifs. Accueil très sympathique autant du point de vue du secrétariat que du médecin. Tous les documents passés par Doctolib très pratique pour la prise de rendez vous aussi.
J'ai hésité à prendre rdv lorsque j'ai lu les mauvais avis, mais j'ai quand même pris mon rdv et je n'ai pas compris... Les secrétaires sont aimables et sympathiques et le médecin rassurant. Je recommande ce cabinet et j'y retournerais sans hésiter.
J'ai passé aujourd'hui quelques radios pour un problème d'omarthrose a l'épaule et je dois dire que j'ai été super accueilli par un manipulateur radio très sympa, et plein d'empathie.
C'est assez rare pour être souligné.
Un grand Merci à lui.
M.All
Fuyez....pas sérieux du tout. Rdv pour 10h15, a 10h45 je demande combien de retard il y a. Encore 1 heure ! Donc rdv a 10h15 et attente estimé jusqu'a 11h45 !! En plus on vous informe qu'il faut revenir l'après-midi après 15h pour récupérer les résultats. Pratique quand on habite a 1h de route....
Le médecin ne se pas lever ce matin pour avoir déjà 1h30 de retard a 10h15 ? La moindre chose est d'appeler et avertir.
En tout cas en lisant les avis je suis contente d'être reparti sans mon rdv...
Au vu de tout les avis négatifs j'avais peur d'y aller mais je suis tombée sur des secrétaires très aimables que ce soit en face ou par téléphone pour récupérer mes résultats d'examen. Idem pour l'échographe qui a bien expliqué les choses.
Une radio de ma côte flottante fissurée ratée : même moi je suis capable de dire que ma côte flottante n'est pas visible sur la radio prise trop haut. Analyse du cabinet : vous n'avez rien, circulez.
Une deuxième fois fissure de l'os et luxation du bras, analyse du cabinet : dans 10 jours c'est passé. Résultat : je suis en rééducation pour plusieurs mois !
Plus jamais !
Très satisfaite de ce service depuis de nombreuses années. Toutefois, surprise du dépassement d'honoraire de 30 € depuis l'année dernière non remboursable
Je me suis rendu au Cap Feminae pour une consultation avec docteur Rousset. Docteur, très gentil qui m’a bien expliqué. En revanche le Secrétariat, j’ai eu affaire à une dame très mal aimable qui a perdu ma carte vitale.